En mode incognito.

Avant que je ne supprime tout, Lucien lisait mon blog. Mes parents aussi. Et puis il y avait surtout tout un tas d’inconnu(e)s – dont certaines sont entrées dans ma « vraie » vie 🙂 – PMettes pour la grande majorité (j’imagine).

Je n’ai pas mentionné l’existence de ce nouveau blog à ma famille, et je ne le ferai pas. Parce que j’ai envie d’un espace de liberté totale. Écrire n’importe quoi, n’importe quand, n’importe comment et sans aucune structure. Aujourd’hui j’ai besoin de ça.

7 réflexions sur “En mode incognito.

  1. Oui je te comprends tellement! Car l’idée du blog c’est aussi pouvoir raconter tout ce qu’on ne peut/ veut pas dire à ses proches.

    Et tu peux leur en vouloir, de façon passagère, même si ils sont globalement super, et avoir besoin de te défouler ici!

    Des bises

    Nath

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire