Fucking faking cycle !

  • De J2 à J17 : MINIDRIL tous les jours
  • J9 : contrôle écho (RAS)
  • J12 : injection d’ENANTONE
  • J20 : du sang (encore) ! Des « fausses » règles suite à l’arrêt de MINIDRIL trois jours plus tôt ?! C’est normal ?!

Je reprends le taff aujourd’hui, j’avais pas vraiment besoin de ça là tout de suite. Mon ZOLOFT n’a pas encore eu le temps d’éliminer toutes mes angoisses diverses et variées …

Je fais ma prise de sang à midi. Vu mon BAC +5 en PMA, je pense que je saurai vite lire si mon cycle est bloqué ou pas. Demain j’ai rendez-vous avec Madame-Hope. C’est drôle (non) parce que j’avais justement l’intention de demander si je devais m’attendre à des règles avec ce protocole.


bloquee
Une prise de sang et un malaise plus tard, on dirait que je suis bien « bloquée » non ?

15 réflexions sur “Fucking faking cycle !

  1. Aucune idée je n’ai jamais pris Minidril, c’est une progestative pure ?
    Si c’est le cas je pense que c’est normal (comme Cerazette) – chez moi ca avait duré 3 mois de spottings tous les jours.
    Je 🤞🤞🤞 pour la PDS du jour, vivement ce soir putain…

    Aimé par 1 personne

  2. Oui normal, je me suis aussi faite avoir. Minidril puis injection de Deca, puis arrêt de Minidril environ 1 semaine après l’injection et règles de privation qui sont tombées le jour de mon hystéroscopie. Joie et bonheur, mais normal selon l’adorable Dr T.

    Aimé par 1 personne

  3. Franchement, j’ai déjà eu tellement de soucis de saignements avec les traitements hormonaux, que je dirais que c’est probablement normal et rien d’inquiétant !
    Je croise les doigts pour que Hope te confirme cela demain.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire